Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet cerpe ? (ecrit le 6 avril )
-
mimi
sujet cerpe ? (ecrit le 6 avril )
voila je passe l'ecrit au cerpe le 6 avril et j'aimerais savoir quel type de sujet propose t-il en general? résumé + argumentation ou synthese de document ou autre ? Merci de me repondre !!!!
-
amélie
Re: sujet cerpe ? (ecrit le 6 avril )
au cerpe c'est dissertation ,deux sujets aux choix.
-
coralie
salut à vous!
je suis passé au mois de fevrier et c'était une dissetr. tu as le choix entre 2 sujets.
c relativement simple mais révise un peu la construction de la disserte: genre intro-ce que tu dois mettre dedans
1°PARTIE,2°PARTIE ET 3° PARTIE PUIS LA CONCLUSION. moi ça faisait 5 ans que j'en avias pas fait g juste révisé la veille pour me rememorer et je l'ai eu donc pas la peine de s'inquiéter...
grosse bonne chance...
je suis passé au mois de fevrier et c'était une dissetr. tu as le choix entre 2 sujets.
c relativement simple mais révise un peu la construction de la disserte: genre intro-ce que tu dois mettre dedans
1°PARTIE,2°PARTIE ET 3° PARTIE PUIS LA CONCLUSION. moi ça faisait 5 ans que j'en avias pas fait g juste révisé la veille pour me rememorer et je l'ai eu donc pas la peine de s'inquiéter...
grosse bonne chance...
-
mimi
merci pour vos infos !!! avez des exemples de sujet qui sont tombés ? merci d'avance !!