Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
chris
Message non lu
par chris » 19 mars 2004 15:12
Bonjour,
Si je suis admise après les oraux je rentrerai en formation EJE à la rentrée 2004. Etant avant toute chose maman je me pose pas mal de question quand à mon organisation future. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner globalement les horaires de cours ? Si vous êtes dans le même cas comment vous êtes vous organisé pour ne pas trop perturber les enfants ?
Merci par avance à tous ceux et celles qui me répondrons.

-
Angel
Message non lu
par Angel » 19 mars 2004 18:21
Bonjour Chris
Je suis en première année à l'Irts de Neuilly sur Marne. Les horaires de cours sont 9h30-12h30 et 14h-17h mais actuellement nous sommes en stages (depuis le 5 janvier et jusqu'au 2 avril) et dans ce cas, les horaires dépendent de la structure. mais géneralement c'est à peu près pareil.
Il y a plusieurs "Maman" dans notre promo et meme si, c'est vrai, c'est plus dur pour elles de mener les deux de front, elles arrivent à s'en sortir.
Bon courage pour la suite...
Angel