Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pourquoi?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amande

pourquoi?

Message non lu par amande » 23 mars 2004 10:19

salut!!!qu'elles ont ete vos motivations pour faire pour devenir EJE? qu'est-ce qui a ete le déclic? le connaissiez-vous avant ce métier? CELA FAIT IL LONGTEMPS QUE VOUS L'ENVISAGER? MERCI A TOUS ET A TOUTES .AMANDE

Bel

Re: pourquoi?

Message non lu par Bel » 23 mars 2004 13:15

salut!

j'ai connu ce métier suite à un bilan de compétences.Les enfants me passionnent vraiment depuis que j'ai été enceinte de ma première fille,çà a été mon "déclic".

je me tiens à ta disposition pour plus de renseignements!

bye!!

mercredhi

Re: pourquoi?

Message non lu par mercredhi » 23 mars 2004 21:42

Moi ça a toujours collé avec les enfants mais j'avais jamais pensé à bosser particulièrement avec eux. Mais le véritable déclic a été la rencontre avec une étudiante eje. On avait les même valeurs et le métier correspond tout à fait à mon caractère. Ensuite, j'ai fait (et je fais actuellement) divers petits boulots et bénévolat en rapport avec le jeune enfant qui ont conforté mon envie.

:tv)

Répondre