Bonjour,
J'aimerais savoir la salaire d'une EJE en début de carrriére.
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire?
-
bigoodi
Re: salaire?
salut tout depend de la région de la structure exemple mecs ou halte, creche.. privée ou municipale, donc publique.. debut de carriere ca occile entre 1350/1700 euros bruts.. mais regarde sur le site de l'Anpe tu trouveras ton bonheur
-
Jessica
Lili,
en réponse à ton message, tout dépend de la région où tu te trouves, en ce qui concerne l'île de France, je crois qu'en début de carrière tu touches environ 1200, 1300 euros si je ne me trompe pas, j'avais vu ça sur le site de la mairie de Paris.
Voilà
:bye:
en réponse à ton message, tout dépend de la région où tu te trouves, en ce qui concerne l'île de France, je crois qu'en début de carrière tu touches environ 1200, 1300 euros si je ne me trompe pas, j'avais vu ça sur le site de la mairie de Paris.
Voilà
-
julie
Une eje en debut de cariere gagne environ ds les 1700 euros ms il me semble qu'en region parisienne, ca peut etre plus.
a bientot
a bientot
-
juju
slt!moi je suis tt juste diplomée, cela fait deux mois que je travaille dans une creche halte associative en poste emploi jeune, je gagne 1001,58 euros net.a+