Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

help! prevision d'accompagnement!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
el natho

help! prevision d'accompagnement!

Message non lu par el natho » 24 mars 2004 09:32

salut,
je suis en plein dans ma prevision d'accompagnement et je bloque au chapitre "sens de l'action"
en effet, je fais mon stage en pouponniere, et si j'ai prévu une activité selon les besoins reperés, j'ai envie de faire des lectures "individuelles" pour sortir un peu les p'tits du collectif, qui est a mon avis une chose tres importante et permettrais de calmer l'espece de tension qui en decouole (24 sur 24 en groupe y'a de quoi peter un plomb!) voila, qui peut eclairer ma lanterne??? (les enfants ont 2/3 ans)
voila, merci a toutes et aux quelques tous!

Géraldine

Re: help! prevision d'accompagnement!

Message non lu par Géraldine » 24 mars 2004 21:34

qu'appelles tu "prévision d'accompagnement"?
chapitre "sens de de l'action?
je suis sortie de l'école d'EJE fin déc 2001 et je n'ai jamais entendu parler de cela ou j'ai oublié! :ID2:
J'ai fait mon mémoire sur "l'accompagnement individualisé des enfants en pouponnière" et je ne comprends pas bien ta question, je peux peut être t'aider?????

Répondre