Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tenue pour l'oral

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

tenue pour l'oral

Message non lu par christelle » 26 mars 2004 09:56

bonjour à tout le monde.voila,je n'ai jamais passé d'entretiens,je me demandais donc si il était nécessaire de bien s'habiller ou peut on y aller naturellement,c'est à dire en jean baskets?
merci pour vos réponses et bonne journée

aline

Re: tenue pour l'oral

Message non lu par aline » 26 mars 2004 13:18

salut christelle !

L'important c'est que tu sois toi et à l'aise. Sache qu'ils ne vont pas juger sur ta tenue vestimentaire mais plutôt sur ta personnalité et ta maturité. voilà bon courage pour ton entretien

pookie

Message non lu par pookie » 26 mars 2004 20:29

salut!
c clair vas y en etant toi meme!!l essentiel est d etre bien bien dans ses baskets!!montre le meilleur de toi meme et garde le sourire et le sens de l humour!!*
bon courage!!

melissa

Message non lu par melissa » 27 mars 2004 15:22

C clair, habilles toi comme tu veux du moment que tu es a l'aise!!! Tu ne sera pas jugée sur ca mais sur tes qualités...et surtout prepares la reponse a la question "mais.....pourquoi voulez vous etre educatrice de jeunes enfants...?" lol

Bel

Message non lu par Bel » 28 mars 2004 09:18

Salut!

Personnellement je pense aussi que tu dois rester toi même,néanmoins je pense que l'on peux rester sois même tout en s'habillant bien!Je pense que l'apparence est le premier facteur sur lequel on juge une personne,donc moi,qui suis aussi à l'aise en jean-basket qu'en jupe, je choisirais donc la deuxième tenue!!
Je te souhaite vraiment de réussir!!!Bonne chance pour tes oraux!!!

bye

stephanie

Message non lu par stephanie » 03 avr. 2004 14:08

salut je pense effectivement kil fo s'habiller en étant a l'aise.Cpt je penserai plus comme bel g vu les critere de selection et ily a des pts consacrés a la tenue vestimentaire. Tres pe bnsur car le plus noté st les motivations mais la tenue vestimentaire compte.
Voila ce ke jen pense
bye

Répondre