Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral l'horizon
-
marie-rose
oral l'horizon
bjr à tous, je passe l'oral de l'horizon le 8 Avril et je souhaiterais avoir des infos please par rapport à l'oral parce que je commence à stresser merci bcq. :tv)
-
alexandra
Re: oral l'horizon
salut marie rose,
ne stress pas trop car ds cette école ils savent te mettrent à l'aise! tu as d'abord un tps d'information où on t'explique le déroulement des entretiens, le fonctionnement de l'école... Aprés tu a un entretien où tu expliques tes motivations et éventuelles expériences et un autre entretien qui concerne tes attentes quant à la formation . Ms quelque soit l'entretien le jury attend de toi que tu diriges cet entretien sans attendre passivement leur questions, ils verront là ta véritable motivation.Je sais que ce n'est pas évident ms accroche toi et surtout respire un bon coup avant de rentrer ds la salle! bonne chance
ne stress pas trop car ds cette école ils savent te mettrent à l'aise! tu as d'abord un tps d'information où on t'explique le déroulement des entretiens, le fonctionnement de l'école... Aprés tu a un entretien où tu expliques tes motivations et éventuelles expériences et un autre entretien qui concerne tes attentes quant à la formation . Ms quelque soit l'entretien le jury attend de toi que tu diriges cet entretien sans attendre passivement leur questions, ils verront là ta véritable motivation.Je sais que ce n'est pas évident ms accroche toi et surtout respire un bon coup avant de rentrer ds la salle! bonne chance
-
marie
alors comen c passé ton oral a l'horizon!? je le passe le 28 avril et je me pose pa mal de questions et si tu pouvai m'aider a y voir plu clair... se serai super sympa!
je me demande quels types de questions ils posent lors de l'entretien sur nos attentes de la formation...? combien on est a passé? qu'est ce que tu a ressenti en sortan, s'ils mettent a laise...?
bisous et bonne réussite a toi!
marie
je me demande quels types de questions ils posent lors de l'entretien sur nos attentes de la formation...? combien on est a passé? qu'est ce que tu a ressenti en sortan, s'ils mettent a laise...?
bisous et bonne réussite a toi!
marie
-
marie-rose
mon oral s'est bien passé. les professionnels sont très gentils, ils te mettent relativement à l'aise ,ils sont chaleureux, et à ton écoute. la psychologue, t'écoute bcq c'est à toi de prendre les devants et de te mettre en valeur, elle s'attache bcq à ton expèrience professionnel auprès d'enfants. le formation veut savoir ce que tu attends de la formation, comment compte tu gérer, financièrement matèrillement famililement et sentimentalement.mais dans tout les cas reste naturelle. merde pour le 28/04