J’aimerais bien savoir c’est quand les résultats pour voir quand est ce qu’il va falloir que je cherche un appart etc…
Et puis comment ca marche pour les bourses ?
Au lycée il nous avait donner une adresse net du crous mais ca marcher pas…
Il faut attendre la rentrée ?
Merci à ceux qui sauront !
Mél
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A quand les résultats de l’oral de l’IRTS de Metz ? Et les bourses ?
-
Lili
Re: A quand les résultats de l’oral de l’IRTS de Metz ? Et les bourses ?
Salut Méline
Moi je doit passer l'oral le 28 avril et je pense que les résultats sont pour fin mai.
Pour les bourses j'en ai aucune idée.
Est ce que quelqu'un sait le nombre de place disponible cette année à Metz?
MERCI!
Moi je doit passer l'oral le 28 avril et je pense que les résultats sont pour fin mai.
Pour les bourses j'en ai aucune idée.
Est ce que quelqu'un sait le nombre de place disponible cette année à Metz?
MERCI!
-
cendra
Je suis à l'irts de Nancy et je peux dejà te dire que pour les resultats c'est pas avant fin juin voir début juillet, et oui c'est long. Je le sais car Metz et Nancy fonctionne ensembles.
Cette année à Metz il y environ 34 pers, je crois.
Voilà bon courage pour la suite!
Cette année à Metz il y environ 34 pers, je crois.
Voilà bon courage pour la suite!
-
Lilie
Les résultats pour l'irts de Paris seront le 28 mai. C'est long mais patience!Quant aux bourse c'est maximum 30000 francs etelle est à demander à la DRASS fin mai, une fois que l'on aura les résulats. Il faut comme pièces justificatives : Avis d'imposition, justification de domicile, 1 salaire inférieur à 50% du smic annuel brut, 4 RIB dont 1 original, 1 livret de famille, 1 carte d'identité. Bon courage à toutes et à plus peut-être!
-
laetitia
salut!
moi aussi je suis a nancy (coucou cendra!). il y a en fait 36 personnes a metz et ils en ont pris pas mal sur la liste d'attente. si vous etes sur la liste definitive, vous le saurez mi-juin, voire fin juin. par contre si vous etes sur liste d'attente, tout peut encore ce faire jusqu'a la rentrée, voire après (ça arrive!)
pour les bourses, vous allez etre déçue, on ne l'a su que fin octobre, je crois.
perdez pas espoir! c super! bonne continuation!
moi aussi je suis a nancy (coucou cendra!). il y a en fait 36 personnes a metz et ils en ont pris pas mal sur la liste d'attente. si vous etes sur la liste definitive, vous le saurez mi-juin, voire fin juin. par contre si vous etes sur liste d'attente, tout peut encore ce faire jusqu'a la rentrée, voire après (ça arrive!)
pour les bourses, vous allez etre déçue, on ne l'a su que fin octobre, je crois.
perdez pas espoir! c super! bonne continuation!