Bonjour à tous !
je cherche à savoir quelles sont les aides financières possibles durant la formation, où dois-je me renseigner, auprès de quels organismes ?
Vu la formation il me parait difficile de cumuler avec un job à côté et 2 ans 1/2 sans revenu...j'attends vos renseignements ! Merci !
Bonne journée à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment financer ma formation ?
-
eve
Re: comment financer ma formation ?
Normalement tu devrais toucher une bourse. C'est certains que la formation ne te permet pas d'avoir le temps de cumuler un job+tes études. Par contre tu as toutes les vacances scolaires. Moi c'est durant ce temps là que je faisais des petits boulots pour avoir un peu d'argent.
C'est certain que durant cette formation le côté financier n'est pas facile à gérer mais vu qu'on fait quelque chose qui nous plait on se sert la ceinture!!
Bon courage
C'est certain que durant cette formation le côté financier n'est pas facile à gérer mais vu qu'on fait quelque chose qui nous plait on se sert la ceinture!!
Bon courage
-
Julie
ok je te remercie, je dois me renseigner où pr la bourse ?
:hein?: :tv) :hein?:
:hein?: :tv) :hein?:
-
freia
j'ai travaille 10 mois en tant qu'employee de maison et j'ai beneficie des AllocationsFormationReclassement par les ASSEDICS puis des ASS et du RMI.
un conseil, connais tes droits en matiere d'aide en tout genre et defends les aupres des administrations, voir des assistantes sociales qui peuvent t'orienter vers les bonnes personnes.
freia :arc:
un conseil, connais tes droits en matiere d'aide en tout genre et defends les aupres des administrations, voir des assistantes sociales qui peuvent t'orienter vers les bonnes personnes.
freia :arc: