Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats lille?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

résultats lille?

Message non lu par virginie » 12 avr. 2004 16:43

Bonjour!!qui peux me renseigner sur la date de l'affichage des résultats pour la rentrée de sep 2004 au centre de formation de lille???on me dit juin c long non???merci de me renseigner !!byy!!virginie

aurel

Re: résultats lille?

Message non lu par aurel » 13 avr. 2004 12:12

c'est bien courant juin.

marjo

Message non lu par marjo » 13 avr. 2004 15:55

moi je suis comme toi dans l'attente des résultats! c long mé oui c bien en juin ! la date exacte je ne la sais pas mé je c ke c courant juin. par contre moi habitant calais je ne pense pas que je vé pouvoir aller directement voir l'affichage des résultats. je pense ke je vé devoir attendre kils les envoient. enfin enfin l'attente est longue longue longue!!!!!!!!!!!!

camille

Message non lu par camille » 13 avr. 2004 22:14

en tt cas, sachez ke l'attente en vaut la peine!
allez courage!!!
sinon, Marjo, suis calaisienne aussi et je serais contente de t'avoir en futur collègue!

marjo

Message non lu par marjo » 15 avr. 2004 20:43

coucou camille
g vu ke tu été ossi calaisienne.
Actuellement, tu es en formation eje ou tu l'est déja? tu as kel age ? et tu es de kel coin de calais? moi quartier st pierre. en ce moment je suis en term es a coubertin.
et si tu as fait ou ke tu é en trin de fer la formation a lille , tu a été prise tt de suite ou tu été sur liste d'attente?
jte remercie davance
vive calais!!! lol

camille

Message non lu par camille » 18 avr. 2004 15:45

coucou marjo
et bien moi, ça yé, suis diplomée depuis novembre et g trouvé un job là... j'ai 20 ans et je suis égalment été a Coubertin... j'étais troisime sur liste d'attente et g été prise et ce, alors que j'avais pas encore mes 18 ans... il faut y croire, sincérement!

Répondre