Bonjour,
J'aimerais savoir l'intérèt qu'il y a à se préparer au diplome d'EJE et parallèllement au deug ou a la licence AES.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Double formation EJE et AES??
-
Petite Reglisse
Re: Double formation EJE et AES??
L'interêt est tout simplement de pouvoir posséder une licence AES et donc de pouvoir, un jour, se réorienter...
Et aussi pour un enrichissement personnel
Et aussi pour un enrichissement personnel
-
Caro
En fait, ça ne change rien quand on exerce le métier d'EJE.ok merci.C'était un peu simple comme question..
:tv)
:tv)
-
cecile
Bonjour ,
Pour moi ça m'a aidé dès mon premier poste pour etre adjointe de direction dès mla sortie de l'école j'ai pu avoir une dérogation
ça aide dans la gestion, la mise en place et réalisation de projet de structure associative, les notions juridiqes sont super importante pour des postes a responsabilités.
C'est sur ce n'est pas obligatoire mais c'est un plus que je ne regrette pas d'avoir
a bientot
cecile
Pour moi ça m'a aidé dès mon premier poste pour etre adjointe de direction dès mla sortie de l'école j'ai pu avoir une dérogation
ça aide dans la gestion, la mise en place et réalisation de projet de structure associative, les notions juridiqes sont super importante pour des postes a responsabilités.
C'est sur ce n'est pas obligatoire mais c'est un plus que je ne regrette pas d'avoir
a bientot
cecile
-
sofy
c'est bcp de travail en plus pdt la formation (ki dure le même temps), mais je pense que c'est super interessant.
pour l'ouverture d'esprit
pour le coté social
pour les notions juridiques (divorce, garde d'enfants..)
pour la sociologie..
et c'est un méga "plus" pour l'entretien d'empbauche. grace a ça, tu a plus facilement des postes à responsabilités (dir ou adjointe)
bon courage.
et si tu es motivé, n'hésite pas, fais l'AES
attention tout de même à etre en bonne forme car on a bcp plus de taf que ds les autres écoles!!
sofy (1ère année, Montrouge)
pour l'ouverture d'esprit
pour le coté social
pour les notions juridiques (divorce, garde d'enfants..)
pour la sociologie..
et c'est un méga "plus" pour l'entretien d'empbauche. grace a ça, tu a plus facilement des postes à responsabilités (dir ou adjointe)
bon courage.
et si tu es motivé, n'hésite pas, fais l'AES
attention tout de même à etre en bonne forme car on a bcp plus de taf que ds les autres écoles!!
sofy (1ère année, Montrouge)
-
flo
Est ce que c'est vraiment plus lourd comme formation ? Ca correspond à combien d'heures en plus par semaine environ ?