:hein?: Bonjour les filles!
j'ai déjà envoyé un message mais il n'apparait pas quand je vais sur le forum alors je recommence. Quelqu'un peut me dire comment faire si l'on accouche en cours de formation (à tours ou angers) en l'occurence en janvier 2005, en cours de première année? Car voila je crois que je suis enceinte et je suis sensée intégrer la formation en septembre . Je ne sais pas quoi faire.Merci de me répondre!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
grossesse en formation
-
lili
Re: grossesse en formation
Salut Coralie
d'abord, si tu es bien enceinte, je te félicite. puis, pour la formation, je pense qu'il n'y a pas de soucis mais il serait préférable que tu en parles au centre de formation où tu seras prises mais qu'une fois que tu seras prise. ils décideront peut-être de reporter ta rentrée en formation en septembre 2005.
Bon courage pour l'oral!
Bye
Lili
d'abord, si tu es bien enceinte, je te félicite. puis, pour la formation, je pense qu'il n'y a pas de soucis mais il serait préférable que tu en parles au centre de formation où tu seras prises mais qu'une fois que tu seras prise. ils décideront peut-être de reporter ta rentrée en formation en septembre 2005.
Bon courage pour l'oral!
Bye
Lili
-
léa
Re: grossesse en formation
salut coralie!
félicitation pour commencer, ensuite, je te donne l'exemple d'une fille dans ma promo qui était dans le même cas que toi et elle a fait reporter sa rentrée à l'année d'après, je crois que c'est un des rare cas où tu peux le faire.
bon courage
léa
félicitation pour commencer, ensuite, je te donne l'exemple d'une fille dans ma promo qui était dans le même cas que toi et elle a fait reporter sa rentrée à l'année d'après, je crois que c'est un des rare cas où tu peux le faire.
bon courage
léa
-
coralie
merci lili
merci lili pour ce petit remontage de moral. Je ne suis pas encore sûre d'etre enceinte (réponse dans une semaine!!) mais en tous cas, ça me rassure un peu!