Bonjour à tous,
Je souhaiterai entrer en contact avec des EJE travaillant en crèche parentale afin d'avoir qq renseignements sur les conventions collectives, les évolutions de carrière... mais aussi pour parler du travail en collaboration avec l'équipe et les parents.
J'aimerai également avoir qq info sur l'ACEPP.
Merci d'avance
Calimero
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Crèche parentale
-
elodie
Re: Crèche parentale
je travaille en crèche parentale, depuis qq mois, alors si çà t'intéresse, on peut entrer en contact, si tu as un mail.A bientot
-
Calimero
-
Thierry
Slt,
Je suis educspé et aussi un parent qui a son enfant en crèche parentale.
Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais chez nous ça semble pas simple pour le personnel d'avoir des nouveaux employeurs et "client" parfois tous les ans et des parents pas tjrs très compétent pour gérer leur commission ce qui occassionnent souvent des conflits.
Slts/ThL
Je suis educspé et aussi un parent qui a son enfant en crèche parentale.
Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais chez nous ça semble pas simple pour le personnel d'avoir des nouveaux employeurs et "client" parfois tous les ans et des parents pas tjrs très compétent pour gérer leur commission ce qui occassionnent souvent des conflits.
Slts/ThL
-
COCO
bonjour!
je suis moi meme maman d'un petit garçon en creche parentale, et je suis présidente.
si tu veux des renseignements sur "l'autre coté de la barriere" je peux t'en parler SI TU LE SOUHAITE!!!!
a+++++++++
je suis moi meme maman d'un petit garçon en creche parentale, et je suis présidente.
si tu veux des renseignements sur "l'autre coté de la barriere" je peux t'en parler SI TU LE SOUHAITE!!!!
a+++++++++