Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral grenoble

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
célia

oral grenoble

Message non lu par célia » 01 mai 2004 10:57

Bonjour, je pac les oraux à grenoble prochainement et je voudrai savoir si certaines d'entres vous avaient pac l'oral à grenoble et si elles avaient des conseils à me donner sur ce que l'on demande.Merci

ange

Re: oral grenoble

Message non lu par ange » 03 mai 2004 10:48

Je serais très brève mais c'est le seul conseil que je puisse te donner: reste toi même, n'en fait pas trop, soi spontanée et honnète, et ça devrait pas trop trop mal se passer, voilà, bonne chance à toi.
Ciao

aurélie

Re: oral grenoble

Message non lu par aurélie » 07 mai 2004 10:27

coucou célia je mappelle aurélie , jai 19 ans et lannée pro jaimerai passé le concours a IFTS echirolles (comem toi je suppose) et jaimerai savoir si c't possible que l'on se contact pr que tu me donne tes impressions et tt a propos de ce fameux concours EJE !je suis dslé de ne pas pvoir rep a ton msg mais je suis contente de trouvé une personne de grenoble !et aufaite féliciation pr lecrit jespere que tu auras l'oral !bisous.

Répondre