Slt tout le monde j'ai vu que certains ont passés leurs oraux depuis février il semble donc que les inscritions pour le concour se fasse assez tôt si vous avez des infos pour les concours sur la régions parisiennes pour l'an prochain , si il ya des écoles mieux que d'autres, etc...
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inscription concour EJE
-
lucie
Re: inscription concour EJE
salut!
alors je suis ds le mm cas que toi je voudrai passer les concours l'an prochain! je sais que les demande de dossier pr l'inscription peut se faire à partir de juin, moi je pense que je vai les demander en juin comme ca je fai ca cet été, j'envoi et c fait! par contre pr les écoles je ne sais pa quelles st les écoles les mieux! c la question qe je me pose aussi! j'ai lu un avis pas mal sur ce forum sur l'école d'aubervillier, sinon je sais pas!
bon courage, on se croisera peut etre aux concours!
lucie
alors je suis ds le mm cas que toi je voudrai passer les concours l'an prochain! je sais que les demande de dossier pr l'inscription peut se faire à partir de juin, moi je pense que je vai les demander en juin comme ca je fai ca cet été, j'envoi et c fait! par contre pr les écoles je ne sais pa quelles st les écoles les mieux! c la question qe je me pose aussi! j'ai lu un avis pas mal sur ce forum sur l'école d'aubervillier, sinon je sais pas!
bon courage, on se croisera peut etre aux concours!
lucie
-
lou
l'ecole de st honore à paris 16 est trés bien.j'y ai fait ma rebtrée en septembre 2003.
bye
bye
-
Vero
tout depend des ecoles sur paris les inscriptions se font surtout debut septembre pour la rentree d'apres mais appel les ecoles pour e pas loupé les dates sinon c foutu. Bon courage
-
lucie
salut!
est ce que tu pourrai me décrire l'école si ta le tps stp!?
l'ambiance, les cours, les prof, les relations ...
merci
lucie :tv)
est ce que tu pourrai me décrire l'école si ta le tps stp!?
l'ambiance, les cours, les prof, les relations ...
merci
lucie :tv)