Bonjour à toutes et a tous,
Est ce que quelqu'un à déja fait du baby sitting parmis vous ? si oui est ce que vous pouvez me dire si on est bien payer ? quelles sont les conditions requises pour pouvoir faire un peu de baby sitting comme ça a coté des heures de cours (car moi j'ai 18 ans et je suis encore en études). Quelles sont les démarches à suivre ? a qui s'adresser ?
Merci d'avance , j'attend vos réponses
biz a bientot !!!!!!!!!!!
LN
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
baby sitting
-
magnesie
Re: baby sitting
salut
moi j'en fais, je vais chercher tous les jours deux enfants a la creche et je m'en occupe jusqu a ce que les parents rentrent. je suis payee 250euros pour environ 50h par mois, c le smic, quoi. Je me suis inscrite sur un site internet et les parents prennent contact avec toi.
voila
moi j'en fais, je vais chercher tous les jours deux enfants a la creche et je m'en occupe jusqu a ce que les parents rentrent. je suis payee 250euros pour environ 50h par mois, c le smic, quoi. Je me suis inscrite sur un site internet et les parents prennent contact avec toi.
voila
-
audrey
salut,
moi, je marche pluôt avec le bouche à oreille. J'ai mis des annonces aux supermarchés, à la mairie de ma ville et chez 1 médecin. Résultat, je suis parfois un peu débordée. Ca marche bien! Je demande 7 euros de l'heure avant 20h et 8 euros après, que ce soit pour 1 ou 2 enfants. A partir de 3, et selon leurs âges, ca varie. Forcément si le 3° a 12 ans, je change rien vu qu'il est autonome. Par cotre, si ils ont tous en desous de 10 ans, je m'arrange avec les parents. Surtout, n'hésite pas à faire valoir tes diplômes (BAFA, AFPS) et tes études (ES ou EJE). Bisous. Audrey
moi, je marche pluôt avec le bouche à oreille. J'ai mis des annonces aux supermarchés, à la mairie de ma ville et chez 1 médecin. Résultat, je suis parfois un peu débordée. Ca marche bien! Je demande 7 euros de l'heure avant 20h et 8 euros après, que ce soit pour 1 ou 2 enfants. A partir de 3, et selon leurs âges, ca varie. Forcément si le 3° a 12 ans, je change rien vu qu'il est autonome. Par cotre, si ils ont tous en desous de 10 ans, je m'arrange avec les parents. Surtout, n'hésite pas à faire valoir tes diplômes (BAFA, AFPS) et tes études (ES ou EJE). Bisous. Audrey
-
LN
d'accord ok merci audrey c tres gentil de m'avoir répondu clairement. Juste une petite question encore stp : le baby-sitting peut tres bien se faire la journée pdt les vacances par exple ? parce que moi je suis encore étudiante donc je pourrais pas le faire pdt la période scolaire , je pourrais que pdt les vacances car le soir je ne peux pas non plus.
Et sinon est ce que je peux demander aux parents qu'ils amènent leurs enfants chez moi ? parce que je vis encore chez mes parents et j'aurais préféré faire du baby-sitting mais chez moi, a domicile, c possible ?
Et sinon est ce que je peux demander aux parents qu'ils amènent leurs enfants chez moi ? parce que je vis encore chez mes parents et j'aurais préféré faire du baby-sitting mais chez moi, a domicile, c possible ?
-
lucie
biensur que le baby sitting peut se faire pdt les vacances, c qd les parents ont besoin en fait, et tu peu demander aux parents de garder les enfants chez toi, ms en général ils préfèrent chez eux car si c le soir les jeunes enfants peuvent aller se coucher ds leur chambre...
inscrit toi comme l'a dit magnesie sur ls site internet pr ca(va sur google tape baby sitting, ils te donneront les adresse des site) surtout si tu habite la région parisienne ya bcp de dmeande des parents.
bon courage
lucie
inscrit toi comme l'a dit magnesie sur ls site internet pr ca(va sur google tape baby sitting, ils te donneront les adresse des site) surtout si tu habite la région parisienne ya bcp de dmeande des parents.
bon courage
lucie
-
aurélia
je pense que c'est + facile de faire du babysit au domicile des enfants, ils ont leur reperes leurs jouets etc... a part si tu as 1 logement bien adapté ils risquent davoir du mal a trouver leur place.
si tu as d'autres question n'hesite pas.
si tu as d'autres question n'hesite pas.