Bonjour à tous et à toutes,
j'ai passé les épreuves orales de l'institut st simon sur toulouse et je me demandais s'il était possible de consulter les résultats d'admission au concour d'EJE sur leur site web, ou bien fallait-il attendre le fameux courrier? Je me suis rendue sur leur site et je n'ai vue aucun icône "résultat de concours", même si on est qu'en mai...
merci d'avance pour votre réponse et patience à tout ce qui attendent des résultats comme moi :crazy2:
carla.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour Toulouse
-
sand
Re: concour Toulouse
Salut Carla,
J'ai également passé les concours de Toulouse, pour les résultats, on nous a dit que ça serait courant juin mais qu'il n'y avait pas encore de date précise. Et que si on voulait connaitre la date exacte, il fallait appeler l'institut...voilà, ça serait certainement mi juin, fin juin!
Bonne chance à toi aussi, il faut que l'on soit patients oui....
Ciao
J'ai également passé les concours de Toulouse, pour les résultats, on nous a dit que ça serait courant juin mais qu'il n'y avait pas encore de date précise. Et que si on voulait connaitre la date exacte, il fallait appeler l'institut...voilà, ça serait certainement mi juin, fin juin!
Bonne chance à toi aussi, il faut que l'on soit patients oui....
Ciao
-
sand
Re Carla,
J'ai pas précisé mais je crois pas qu'on recoive de courrier...enfin je voudrais pas te dire de bétise, mais la femme qui nous a expliqué ça a parler d'internet uniquement. Mais pour avoir une réponse sure...je te conseille d'appeler st simon!
voilà, ciao.
J'ai pas précisé mais je crois pas qu'on recoive de courrier...enfin je voudrais pas te dire de bétise, mais la femme qui nous a expliqué ça a parler d'internet uniquement. Mais pour avoir une réponse sure...je te conseille d'appeler st simon!
voilà, ciao.
-
mercredhi
Moi, j'ai compris qu'on recevrais la réponse uniquement par courrier... On nous a pas du tout parlé d'internet même si je sais que le site existe.
L'an dernier j'ai reçu la lettre (négative)le 14 juin (précisément!) alors si cette année c'est pareil, ce sera sûrement mi-juin. :AieAieAie!:
Bon courage à toutes celles qui comme moi attendent les résultats ! :crazy2:
L'an dernier j'ai reçu la lettre (négative)le 14 juin (précisément!) alors si cette année c'est pareil, ce sera sûrement mi-juin. :AieAieAie!:
Bon courage à toutes celles qui comme moi attendent les résultats ! :crazy2:
-
sab
salut peux tu me dire comment se passe cet oral ! ça me remonteré bine le moral ...
merci beaucoup d'avance
merci beaucoup d'avance
-
carla
merci de m'avoir toutes répondues,
mais j'ai une autre question :
est-ce que vous savez quand est la rentrée à l'institut st Simon ou IFRASS pour la formation EJE, (en supposant que j'ai le concours...)
merci par avance pour votre réponse.
Carla.
mais j'ai une autre question :
est-ce que vous savez quand est la rentrée à l'institut st Simon ou IFRASS pour la formation EJE, (en supposant que j'ai le concours...)
merci par avance pour votre réponse.
Carla.