Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Karelle

Oral Poitiers

Message non lu par Karelle » 07 mai 2004 18:25

Coucou!

Je passe l'oral la semaine prochaine à Poitiers et je cherche quelqu'un qui l'a déjà passé cette année à Poitiers et qui pourra me renseigner sur l'épreuve.Je ne sais pas trop quoi préparé!!
Aidez-moi!!

Merci,
A bientot!!

malika

Re: Oral Poitiers

Message non lu par malika » 07 mai 2004 23:15

bonsoir karelle
Il ne faut surtout pas d'angoisser, je te conseille tout simplement de faire appel à ton expérience professionnelle en restant très spontaner. Répond le plus simplement possible aux différentes questions qui vont concerner ton parcours professionel sans oublier l'essentiel qui est bien sûr ta motivation pour cette formation.Je te souhaite de réussir très sincèrement.

K

Re: Oral Poitiers

Message non lu par K » 08 mai 2004 19:58

Je passe aussi à poitiers et j'aimerai avoir des renseignements sur l'épreuve d'ordre général.De quoi s'agit-il?
Merci de me répondre.
Je passe le 13!!!!!!!!
Merci d'avance

Répondre