Coucou!
Je passe l'oral la semaine prochaine à Poitiers et je cherche quelqu'un qui l'a déjà passé cette année à Poitiers et qui pourra me renseigner sur l'épreuve.Je ne sais pas trop quoi préparé!!
Aidez-moi!!
Merci,
A bientot!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Poitiers
-
malika
Re: Oral Poitiers
bonsoir karelle
Il ne faut surtout pas d'angoisser, je te conseille tout simplement de faire appel à ton expérience professionnelle en restant très spontaner. Répond le plus simplement possible aux différentes questions qui vont concerner ton parcours professionel sans oublier l'essentiel qui est bien sûr ta motivation pour cette formation.Je te souhaite de réussir très sincèrement.
Il ne faut surtout pas d'angoisser, je te conseille tout simplement de faire appel à ton expérience professionnelle en restant très spontaner. Répond le plus simplement possible aux différentes questions qui vont concerner ton parcours professionel sans oublier l'essentiel qui est bien sûr ta motivation pour cette formation.Je te souhaite de réussir très sincèrement.
-
K
Re: Oral Poitiers
Je passe aussi à poitiers et j'aimerai avoir des renseignements sur l'épreuve d'ordre général.De quoi s'agit-il?
Merci de me répondre.
Je passe le 13!!!!!!!!
Merci d'avance
Merci de me répondre.
Je passe le 13!!!!!!!!
Merci d'avance