Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

EJE Lille

Message non lu par Delphine » 08 mai 2004 14:34

j'ai demandé cette semaine un dossier d'inscription pour suivre la formation d'EJE mais on m'a dit que c'était pour la rentrée 2005. Hors, j'avais trouvé un employeur potentiel pour faire cette formation en contrat de qualification (sur les conseils de l'ANPE). Que faire ?
merci pour vos conseils

angel

Re: EJE Lille

Message non lu par angel » 08 mai 2004 19:07

tu peux toujours travailler en attendant de passer le concours et de l'avoir; rien ne t'empêche de faire ça en attendant

audrey

Re: EJE Lille

Message non lu par audrey » 10 mai 2004 19:11

Avec le dossier que tu vient de retirer, tu passes l'écrit enn décembre, l'oral a partir de mars, et donc la rentrée est en septembre.
tu peux demander a ton éventuel employeur s'il veut bien de toi jusque là et ensuite te prendre en contrat de qualif, rien ne te l'empêche.
Bon courage

Répondre