Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

ecole aubervilliers

Message non lu par pauline » 10 mai 2004 11:38

salut a tous!!
je voulais savoir si une ou un de vous a fait la formation d eje a aubervilliers?si oui, est cke c est une bonne école?est ckil y a vraiment bcp d horaires et de taf?

sinon, est cke certains ont passé l orale là bas des années precedentes et ne l ont pas eu? si oui, jespere ke vous ne perdez pas esppoir et jvoulais savoir pourkoi ils ne vous ont pas pris?.

MEme question pour l IRTS.

Un grand MERCI pour toutes vos informations et votre aide;J espere ke vous allez réussir vos concours,on croise les doigts. bisou

Kate

Re: ecole aubervilliers

Message non lu par Kate » 10 mai 2004 21:08

Bonjour

Je suis la seule cerpienne sur ce forum ou quoi?!!! :th)

J'ai posté un long message sur mon école (j'y suis en deuxième année) en réponse à Soul. Remonte les messages jusqu'à ce que tu trouve une question sur l'école d'Aubervillier et je pense que t'y trouveras ce que tu cherches...

Sinon je recommencerai :o(

Biz
Kate

Répondre