Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bel

Oral Strasbourg

Message non lu par Bel » 14 mai 2004 12:12

Salut!

Les oraux ont débutés depuis le 10 mai à Strasbourg et vont jusqu'au 19 mai et bien sûr il fallait que je tombe le dernier jour!!!!!J'aurais voulu passer le premier jour pour qu'on en parle plus...néanmoins je profite de cette situation afin de lancer un appel à tous ceux et celles qui auraient l'envie et le temps de me raconter leur oral.

merci à ceux qui se prendront le temps, je ne manquerais pas de raconter le mien pour celles qui le passerons l'année prochaine !

Bon courage à tous,on y est presque!!!

Bel!

sophie

Re: Oral Strasbourg

Message non lu par sophie » 14 mai 2004 21:56

Salut !et bon courage pour ton oarl !

Moi je l'ai passé le 10mai...je ne savais pas que c'etait le 1er jour.Il y avait dc un oral de groupe, on etait 8, et on a du debattre à partir d'un texte. Ca allait, chacun a pu dire ce qu'il avait à dire, c'etait meme assez sympa. Ensuite entretien individuel. C'etait avec le meme jury, qui comprenait 1 EJE et 1 formatrice. Là elles te demande de te presenter un peu plus en detail, et parle avec toi à partir de ce que tu dis : tes etudes, tes experiences...Perso, je ne le sens pas tres bien car la formatrice n'a pas tout compris a ce que je lui expliquais, ou alors elle a fait expres, je sais pas. Mais en tout cas, elles etaient tres souriantes et sympa.
Est ce que tu sais qd sont les resultats?
Tu pourras me raconter ton oral? je te laisse mon mail, on pourra garder contact si tu veux ! sophiebiellmann@free.fr

a bientot

sophie

Répondre