Coucou !
Voilà j'ai passé les concours EJE mais j'ai bien peur des résultats...Alors j'aimerais me renseigner sur le CAP petite enfance par le CNED. Ou me renseigner ? les Témoignages de personnes ayant effectué cette formation serez gentils de me renseigner !
Alors tous a vos clavier ! et merci d'avance
liline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CAP petite enfance avec le CNED ?
-
nat83
Re: CAP petite enfance avec le CNED ?
poour te renseigner va sur le site du cned et demande une brochure, tu verras c bien expliqué et si tu comprends pas tu peux toujours les appeller ils sont super cool
mais ne parts pas defaitiste pour le concours d'eje!!! tu peux l'avoir
bisou et bonne chance
mais ne parts pas defaitiste pour le concours d'eje!!! tu peux l'avoir
bisou et bonne chance
-
virginie
Bonjour je suis dans le même cas que toi, j'attends mes résultats et j'ai fait ma demande par internet pour recevoir une brochure par le cned pour le cap petite enfance d'ailleurs ce matin ils m'ont env une lettre disant qu'ils sont en rupture de stock mais que des qu'ils recoivent les brochures ils m'en everront une. Voilà l'adresse internet www.cned.fr bon courage!!!!!
-
alicia10
Bonjour a tous!
jaimerai etre educatrice pour jeunes enfants, jsui parti o CIO mais sets encore un peu flou pour moi!!!si klk1 peu me donner de plus amples sur sur le deroulemen de la formation etc...ainsi que des avis sur le métier sa me ferai avancer sur ma decision jvous remerci de repondre!!!!!!
jaimerai etre educatrice pour jeunes enfants, jsui parti o CIO mais sets encore un peu flou pour moi!!!si klk1 peu me donner de plus amples sur sur le deroulemen de la formation etc...ainsi que des avis sur le métier sa me ferai avancer sur ma decision jvous remerci de repondre!!!!!!
-
liline
MERCI beaucoup les filles !
Bon courage pour la suite !
TCHAO
Bon courage pour la suite !
TCHAO