Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a bénéficié d'allègement de formation à l'IRTS de Rennes? Et si oui lesquels et avec quel diplôme? Merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Allègement de formation IRTS RENNES
-
fina
Re: Allègement de formation IRTS RENNES
bonjour,
Personnellement j'ai bénéficié de l'allègement du stage externe car j'avais déjà travailler dans un tout autre secteur. Dans ma promo, il y avait une fille qui était ME, elle pouvait être allégée de stages pratiques mais a préféré les faire. En ce qui concerne des unités de formation il y a aussi possibilité tout dépend de ta formation : faut en discutter avec le responsable de ta promo. A bientôt
Personnellement j'ai bénéficié de l'allègement du stage externe car j'avais déjà travailler dans un tout autre secteur. Dans ma promo, il y avait une fille qui était ME, elle pouvait être allégée de stages pratiques mais a préféré les faire. En ce qui concerne des unités de formation il y a aussi possibilité tout dépend de ta formation : faut en discutter avec le responsable de ta promo. A bientôt
-
Corinne
Re: Allègement de formation IRTS RENNES
Merci beaucoup pour tes renseignements. Bonne continuation à toi.