Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beubeu

mémoire...

Message non lu par beubeu » 18 mai 2004 11:45

Je suis en dernière année à l'IRTS Paris et je suis étonné du peu de renseignements que l'on a au sujet du mémoire, les infos vont ns être donné en dernière minute peu de tps avt la fin du stage à respionsabilité. Le lot d'observations doit il etre vraiment conséquent? G une petite idée pour le sujet ms rien de confirmer.

cilcé

Re: mémoire...

Message non lu par cilcé » 19 mai 2004 12:24

salut beubeu, :arc:
quand j'étais en formation, on avait eu les infos concernant le mémoire un peu plus tôt mais concrètement on s'y était mis à la même époque.:wink:
si je me souviens bien, en début d'année on nous avait demandé le "théme" pour qu'ils déterminent un guidant, puis les différentes questions que l'on se posait par rapport à nos observations, ensuite la problématique, et enfin un plan détaillé. :oh!:
pour répondre à ta question, il vaut mieux que tu ai un max d'observations, ne sachant pas encore dans quelle direction tu iras, pour pouvoir illustrer tes idées. :note:
en ce qui me concerne, je suis partie en vacances avec des bouquins, le plan détaillé et l'intro rédigée...c'était déjà pas mal !:)
ne stress pas tu as tout l'été pour rédiger !!! :smoke:
si tu as des questions n'hésite pas...:wink:
bon courage :chine:

Répondre