Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.

résultats horizon

Message non lu par » 18 mai 2004 12:48

Pour ceux que ça intérèsse l'année dernière les résultats d'horizon ont été affichés à l'école le 21 mai (1 mercredi) donc peut-être qu'ils vont suivre cette année les mêmes genres de dates.

aurélia

Re: résultats horizon

Message non lu par aurélia » 18 mai 2004 14:58

cette date vous avez été communiquée avant? car je me vois pas y aller tous les jours pour vérifier.
si qq habite a proximité pourrait til nous tenir au courant.
merci!

nat83

Message non lu par nat83 » 18 mai 2004 18:00

c clair!! ça serait super sympa si quelqu'un habitant paris pourrait se rendre regulierement a l'horizon pour nous tenir au courant car je vis dans le var au sud de la france donc je n'y peut pas m'y rendre.
ce qui serait genial aussi c de nous communiquer les 60 personnes admises
merçi de votre aide
et bon courage à qui comme moi attendent les resultats

Lucile

Message non lu par Lucile » 19 mai 2004 16:10

j'ai compris que les resultats de toutes les écoles de Paris seraient donnés en même temps, après un passage par la Drass...
A l'Irts de Paris, ils annoncent les résultats pour le 27 mai....Si quelqu'un a des résultats avant, qu'il se fasse connaitre.... A part la fameuse "élo", citée plusieurs fois pour avoir recu de mystérieux résultats de st Ho avant tout le monde !!!!
Bon courage à tous... :hapfac:

céline

Message non lu par céline » 19 mai 2004 17:03

Je suis également en attente des résultats de l'Horizon mais aussi de ceux de l'EFPP, je voudrais savoir si quelqu'un a des news concernant les résultats.Bonne chance à tous!

magnesie

Message non lu par magnesie » 19 mai 2004 23:59

d'ailleurs cette mysterieuse Elo ne s'est pas manisfestee depuis... bizarre bizarre
bon courage a toutes

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 20 mai 2004 19:47

Salut!
Dans la même attente que vous, cela me fait plaisir de savoir que les résultats seront affichés prochainement. Habitant la région parisienne, j'irais de ce pas...

Marie

Message non lu par Marie » 20 mai 2004 21:46

coucou Ingrid!
est ce que tu voudrai me rendre un gran gran gran très gran service... :hein?: parce k je sui en pl1 stress et si tu pouvai me dire sil y a mon nom d'afficher a l'Horizon si tu y va se serai super sympa... si t ok jte passe mon adresse e mail... tiens moi o couran...
bon courage à toi et a toutes!
Marie

Répondre