Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

savoir tout sur ecole st honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

savoir tout sur ecole st honoré

Message non lu par karine » 18 mai 2004 15:29

bonjour
je voudrais savoir comment se deroule nos etudes a st honoré.
cest a dire comment se deroulent les cours , quand sont nos vaccances, a quel heures ont commence et quand ont termine les cours, nos stage, quand se fait la rentreé ( debut , mi septembre)...

je vous en remerci d avance

EMMA

Re: savoir tout sur ecole st honoré

Message non lu par EMMA » 18 mai 2004 20:29

c4EST UN SUPER CENTRE DE FORMATION. Les cours commencent à 9Heures jusqu'a 12H, puis reprise à 13H30 Jusqu'a 16h30. La rentrée se fait début septembre.Tu alternes cours et stages, avec un 1er stage dès la fin septembre de 9 semaines. PUis un 2ème de 11semaines vers février.Pas de vacances à la toussaint, 15 jours à Noel, 1semaine en février et en avril. FIn des cours fin juin, avec un stage hors champ petite enfance à effectuer l'été de 3 semaines. VOilà

fanny

Re: savoir tout sur ecole st honoré

Message non lu par fanny » 21 mai 2004 15:57

bonjour,
cette école m'intéresse aussi...
s'agit-il d'une école payante?
merci

Répondre