Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
do

résultats

Message non lu par do » 19 mai 2004 09:11

Bonjour, j'ai une petite question :

une fois que les résultats sont affichés dans l'école combien de temps doit on attendre avant de recevoir nos résultats par courrier ?

Je demande ça car j'attend des résultats de 2 écoles parisienne et vu que je n'habite pas près de Paris je ne pourrais pas me rendre sur place pour voir les résultats.

Merci à ceux qui me répondront et courage à tous ceux qui attendent des résultats.

Céline

Re: résultats

Message non lu par Céline » 20 mai 2004 11:42

Je ne peux malheureusement pas t'apporter une réponse car moi aussi je suis en attente des résultats à L'Horizon et à l'EFPP.Je voudrais simplement savoir dans quelles écoles tu t'es inscrite et comment tu as trouvé l'épreuve orale.Je me pose la même question que toi.Le suspens est insoutenable.Tu envisages de repasser les concours l'année prochaine si tu n'es pas admise ou tu te réorientes?
J'envisage de passer le concours d'auxiliaire puéricultrice.Bonne chance!

Ingrid

Message non lu par Ingrid » 20 mai 2004 19:41

Salut à toutes!
Pour ma part je ne savais même pas que les résultats étaient affichés dans les écoles, c'est bon à savoir. Ce que je sais c'est qu'ils vont tomber entre mi-mai et mi-juin au pis, on a de quoi attendre! J'ai passé les même concours que toi Céline(EFPP et L'Horizon), peux tu me tenir au courant pour tes résultats? Bonne attente.

K

Message non lu par K » 26 mai 2004 22:45

Moi j'ai passé montrouge et parmentiers!
C'est clair que c'est stressant pour le logement et tou et tout!
Bon courage en tout cas.
Tenez moi au courant!

Répondre