Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat l'horizon
-
licia
résultat l'horizon
salut à tous,j'aurais aimé savoir si il y a déja du monde qui a déja reçu ces résultats pour l'horizon, si ce n'set pas le cas c'est pour bientot; je commence à stresser grave. bonne chance à tous gros bisou.
combien de personnes on passé l'oral à l'horizon? :AieAieAie!:
combien de personnes on passé l'oral à l'horizon? :AieAieAie!:
-
nat83
Re: résultat l'horizon
salut!
d'après la reunion avec la directrice, le jours de l'oral, on est 600 environ a se presenter pour 60 places...
toujours pas de resultats!!!
si une personne habitant paris pourrait nous communiquer la liste officielle des reçus ça serait vraiment genial
bonne chance à tous... :bye:
d'après la reunion avec la directrice, le jours de l'oral, on est 600 environ a se presenter pour 60 places...
toujours pas de resultats!!!
si une personne habitant paris pourrait nous communiquer la liste officielle des reçus ça serait vraiment genial
bonne chance à tous... :bye:
-
Lucile
J'attendrais... le jour et la nuit... j'attendrais toujours .... les résultats !!!
Allez encore 48 heures!!!!...
Allez encore 48 heures!!!!...
-
alexandra
bonjour
en fait ns étions environ 800 pour l'écrit et pres de 400 pour l'oral et effectivement il n'y a que 60 ou 62 places!!!! alors bon courage à tous et à toutes et surtout bonne chance à tt le monde!!!!
en fait ns étions environ 800 pour l'écrit et pres de 400 pour l'oral et effectivement il n'y a que 60 ou 62 places!!!! alors bon courage à tous et à toutes et surtout bonne chance à tt le monde!!!!
-
debo
Je n'habites pas à Paris mais j'y travaille.
J'ai prévu d'aller voir les résultats demain.
Je ne peux pas recopier une liste de 60 noms mais celles qui le souhaitent peuvent se manifester. Je chercherai leur nom dans la liste.
J'ai prévu d'aller voir les résultats demain.
Je ne peux pas recopier une liste de 60 noms mais celles qui le souhaitent peuvent se manifester. Je chercherai leur nom dans la liste.
-
nat83
ça serait super sympa a toi de me dire si je suis sur la liste à l'horizon!
car j'habite dans le sud de la france
donne moi ton e mail et je te donnerais mes coordonnées voiçi le miens
nat-et-ben@wanadoo.fr
merçi d'avance :chine:
car j'habite dans le sud de la france
donne moi ton e mail et je te donnerais mes coordonnées voiçi le miens
nat-et-ben@wanadoo.fr
merçi d'avance :chine:
-
lycia
Msg pour debo
slt, debo, je ne peux plus attendre je stresse à mort, serait-il possible que tu regardes si je suis prise: mon nom de famille est MARIE-ROSE, se serait super merci.gros bisou.
:hein?:
-
aurélia
Re: Msg pour debo
pourrais tu aussi regarder pour moi: aurélia valette merci bcp a toi en echange si tu as passé l'efpp je peux regarder pour toi!
-
debo
Re: Msg pour debo
Je viens d'appeler l'Horizon : ils affichent les résultats à partir de 14 h seulement. Alors encore un peu de patience et je vous envoie un message qui j'espère sera joyeux !