Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats à l'horizon
-
sarah
résultats à l'horizon
:AieAieAie!: Bonjour à tous,
quelqu'un est-il allé voir les résultats à l'horizon? Si oui, ils sont affichés à l'extérieur de l'école? Merci pour vos réponses et bonne chance à tous.
quelqu'un est-il allé voir les résultats à l'horizon? Si oui, ils sont affichés à l'extérieur de l'école? Merci pour vos réponses et bonne chance à tous.
-
anita
Re: résultats à l'horizon
Les résultats sont affichés rue gerber sur le mur de l'annexe , ce qui est cool c'est qu'ils ont mis aussi la liste d'attente . Bonne chance .
-
licia
slt sarah, je viens d'apeler l'horizon, les résultats sont affichés, à l'annexe du centre l'horizon, càd au 22 rue gerber je crois, et ils sont affichés sur une grande baie vitrer, alors fonce. moi aussi jaten une réponce bonne chance à toi.
h!:
-
sarah
Salut Anita,
bon ben je crois qu'il va falloir y aller ...
que de stress!! Tu es admise?
En tous cas merci pour ta réponse!
Sarah
bon ben je crois qu'il va falloir y aller ...
que de stress!! Tu es admise?
En tous cas merci pour ta réponse!
Sarah
-
licia
je ne sais pas encore, je ne peux pas y aller, il faut que j'attende samedi, pour aller voir les résultats: bonne chance à toi je croise les doigts
-
anita
Je suis admise . Si tu es mariée regarde à ton nom de jeune fille au lieu de flipper comme moi (j'ai d'abord regardé à mon nom d'épouse et rien evidemment )
Bonne chance !!
Bonne chance !!
-
alexandra
bonjour tt le monde
y en a t-il qui n'ont pas reçu de courrier car moi c mon cas et je stress un peu d'autant plus que je viens de recevoir une réponse négative de st honoré alors j'aimerais limiter le stress enfin si c possible! sinon félicitations à ceux qui sont reçu et bon courage aux autres!!!
y en a t-il qui n'ont pas reçu de courrier car moi c mon cas et je stress un peu d'autant plus que je viens de recevoir une réponse négative de st honoré alors j'aimerais limiter le stress enfin si c possible! sinon félicitations à ceux qui sont reçu et bon courage aux autres!!!
-
sarah
:crying: je suis en liste d'attente à l'horizon et refusée à l'irts de paris. C un peu dur à encaisser mais bon... Quelqu'un sait comment ça se passe qd on est en liste d'attente?
-
aurélie
c'est normal si tu n'as pas encore de courrier! tu devrais en recevoir un demain ou après demain
je suis un peu dans le même cas que toi car je ne peux pas aller sur paris donc je stress en attendant le courrier!!
j'espère que tu recevras de bonnes nouvelles!
je suis un peu dans le même cas que toi car je ne peux pas aller sur paris donc je stress en attendant le courrier!!
j'espère que tu recevras de bonnes nouvelles!
-
anita
Pour Alexandra , je ne voudrais pas te faire de fausses joies mais à mon avis c'est bon signe : le seul courrier que je n'ai pas encore reçu sera positif (je suis allée voir) . En plus ils nous ont dit que les résultats négatfs arriveraient avant ce qui fut mon cas . Bonne chance . Je sais que c'est super dur d'attendre .