Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats courrier aujourd'hui?(horizon, aubervilliers)
-
manu
résultats courrier aujourd'hui?(horizon, aubervilliers)
Est-ce que quelqu'un a recu ses résultats par courrier aujourd'hui? J'attend ceux d'horizon et d'aubervilliers,(même si il y'a plusieures personnes qui disent que ça arrivera la semaine prochaine)merci d'informer ceux qui attendent toujours.Bonne chance à tous.
-
pauline
Re: résultats courrier aujourd'hui?(horizon, aubervilliers)
salut.Moi aussi j attends la reponse d aubervilliers, ils ont dit k ils ont posté les resultats hier soir, donc on devrait les avoir aujourd hui ou demain. Bonne chance.bisou
-
julien
Pour l'Horizon, j'ai telephoné, les resultats par courrier sont données la semaine prochaine, sinon, elle m'a indiqué qu'il y avait un panneau d'affichage des resultats à Paris depuis hier, je ne suis pas sur de l'adresse mais je crois que c 22 rue gerbert ou un truc comme ca... Bonne chance !
-
manu
Merci pour l'info julien,bon ben il nous reste plus qu'à attendre!!!
Quand je pense que beaucoup d'autres écoles ont posté les courriers et comme par hasard pour les écoles qui me (nous)concernent c'est les dernières à le faire(enfin pour paris)...Bon courage pour ce long week end. Quant à aubervilliers y'a intérêt de recevoir le courrier samedi.
Quand je pense que beaucoup d'autres écoles ont posté les courriers et comme par hasard pour les écoles qui me (nous)concernent c'est les dernières à le faire(enfin pour paris)...Bon courage pour ce long week end. Quant à aubervilliers y'a intérêt de recevoir le courrier samedi.