Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec quelle note avez vous été admis à horizon?
-
so
avec quelle note avez vous été admis à horizon?
Bonjour g eu résultats d'horizon, c'est raté, j'aurais aimé savoir les notes (moyenne, oral, et écrit, si possible bien sur) qu'ont eu ceux qui ont été admis pour me faire une petite idée. J'espère qu'on pourra m'éclairer.
-
na
Re: avec quelle note avez vous été admis à horizon?
je recu les résultats d'horizon et pour répondre a ta question j'ai été admise avec 1 total de 51 sur 60
(6/7résumé, 9/13discussion, 18/20aux 2 entretien)
voila mais surtout ne te décourag pas je te souhaite bon courage pour la suite et tu peut demander tes appréciations a l'horizon pour en avoir 1 peu plus
(6/7résumé, 9/13discussion, 18/20aux 2 entretien)
voila mais surtout ne te décourag pas je te souhaite bon courage pour la suite et tu peut demander tes appréciations a l'horizon pour en avoir 1 peu plus
-
marie
bonjour
moi je suis prise
a l'écrit j'ai eu 10/20
a l'oral, psychologue 20/20(!!!!!!!!..............) et le professionnel 18/20
voilà bon courage pour moi c'était la troisième année!!faut jamais désespérer!!!!..... :+:
moi je suis prise
a l'écrit j'ai eu 10/20
a l'oral, psychologue 20/20(!!!!!!!!..............) et le professionnel 18/20
voilà bon courage pour moi c'était la troisième année!!faut jamais désespérer!!!!..... :+:
-
aurélie
tu as recu tes résultats positifs par courrier??
-
aurélie
pour na
-
na
oui g les ai recu samedi matin
j'habite dans la région parisienne
j'habite dans la région parisienne
-
kat
Re: avec quelle note avez vous été admis sur liste d'attente à horizon?
Bonjour moi je me pose un peu la même question que so sauf que c'est à propos de la liste d'attente,
j'aimerais savoir les notes de ceux qui sont sur liste d'attente avec leur place dans la liste. J'aimerais savoir à partir de combien (à partir de quelle note) ils nous mettent sur liste d'attente.
Comme ça j'aurais une petite idée pour l'année prochaine, merci à vous.
j'aimerais savoir les notes de ceux qui sont sur liste d'attente avec leur place dans la liste. J'aimerais savoir à partir de combien (à partir de quelle note) ils nous mettent sur liste d'attente.
Comme ça j'aurais une petite idée pour l'année prochaine, merci à vous.
-
cath
c'est alléatoire d'une année sur l'autre
-
kat
Oui mais par exemple cette année ça a été quoi les notes ? J'ai envie de savoir pour voir si j'étais loin ou pas. Merci.
-
Mag
Coucou!!
Moi g eu 11 à l'écrit, 15 avec le professionnel et 19 avec la psy.
Courage il faut t'accrocher demande pourquoi tes appréciation je pense que 9a pourra t'aider.
Moi g eu 11 à l'écrit, 15 avec le professionnel et 19 avec la psy.
Courage il faut t'accrocher demande pourquoi tes appréciation je pense que 9a pourra t'aider.