Bonjour !
J'ai eu le concours à Lille !!
Je voudrais savoir le nombre d'heures par semaine et si ils changent d'une semaine sur l'autre (pour savoir si il est possible de cumuler un emploi) les livres lus en 1ère année, les stages faits enfin tout quoi !!!
Alors avis aux 1ères années et merci !!
A plus
Nathalie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la 1ère année de formation?
-
sandy
Re: la 1ère année de formation?
salut Nathalie,
30 h de cours par semaine. tu dois être dispo de 8h à 17h30. en général les cours se terminent à 16h30. mais si tu veux réussir, il est préférable de bosser régulièrement le soir!!! en plus il y a 2 stagesà effectuer d'une durée de 6 sem chacun. un en début de formation et le secon en fin de premere année. Voili voilou, j'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions
30 h de cours par semaine. tu dois être dispo de 8h à 17h30. en général les cours se terminent à 16h30. mais si tu veux réussir, il est préférable de bosser régulièrement le soir!!! en plus il y a 2 stagesà effectuer d'une durée de 6 sem chacun. un en début de formation et le secon en fin de premere année. Voili voilou, j'espère avoir pu t'aider. N'hésite pas si tu as d'autres questions
-
Nathalie
Re: la 1ère année de formation?
Salut Sandy !
Merci pour les infos, c'est à peu près ce que je pensais.
Au niveau des bouquins, est ce qu'il y en a certains qui sont demandés de lire en 1ère année ?(histoire de s'y prendre un peu à l'avance !!)
Et est ce que les vacances sont les mêmes que les scolaires ou pas ? Comme je fais régulièrement des CLSH, il vaut mieux que je sache si ce n'est pas les mêmes !!
Merci encore !
Merci pour les infos, c'est à peu près ce que je pensais.
Au niveau des bouquins, est ce qu'il y en a certains qui sont demandés de lire en 1ère année ?(histoire de s'y prendre un peu à l'avance !!)
Et est ce que les vacances sont les mêmes que les scolaires ou pas ? Comme je fais régulièrement des CLSH, il vaut mieux que je sache si ce n'est pas les mêmes !!
Merci encore !