Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistements Irts Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

desistements Irts Paris

Message non lu par Manon » 30 mai 2004 11:46

Y en a t il beaucoup parmi vous qui sont recues a plusieurs ecoles et qui se desistent a l'irts Paris ? Ou au contraire qui confirment leur inscription a l'Irts ?
Moi je suis sur liste d'attente ms j'y crois pas trop

Audrey

Re: desistements Irts Paris

Message non lu par Audrey » 31 mai 2004 14:56

Bonjour Manon,
Moi je suis 5ème sur la liste complémentaire à l'IRTS Paris et toi ? Il faut y croire. Il y a beaucoup de filles qui passent et réussissent plusieurs concours à la fois. On a toutes nos chances. Ce sont des promos de 60. Alors tu vois, j'espère que ça ira. A + bisous. :crazy2:

Manon

Message non lu par Manon » 31 mai 2004 20:45

Moi 50eme ! As tu reussi plusieurs concours ?

Audrey

Message non lu par Audrey » 01 juin 2004 18:05

Je suis 61ème sur la liste complémentaire à l'IRTS de Neuilly/marne. Autant dire que je n'ai aucune chance. Il y a 40 places. et toi, as-tu réussi d'autres concours ?

roxane

Message non lu par roxane » 03 juin 2004 11:45

salut les filles,
je tenais à vous dire de ne pas vous décourager loin de là.Moi,je suis 52ème sur la liste principale de l'irts et je suis aussi prise à l'horizon.Et c'est vrai que je dois choisir l'une des deux.Aujourd'hui,mon choix s'arréte sur l'horizon et donc,je vais laisser ma place pour l'irts.Et on est beaucoup dans ce cas présent!alors,courage! y'a de fortes chances qu'on vous appelle! bonne chance pour la suite

Répondre