Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

logements lille comment trouver, bons plans?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

logements lille comment trouver, bons plans?

Message non lu par marie » 01 juin 2004 20:29

:oups!:
voilà tout est dans le titre.si vous pouvez me donner des adresses, numméros de telephone particulier, agence.....ce serait trèe très gentil de votre part....car j'habite en bretagne et c'est pas très simple... :AieAieAie!:
merci à vous

zaf 85

Re: logements lille comment trouver, bons plans?

Message non lu par zaf 85 » 02 juin 2004 09:37

Kikou
Voila, moi aussi je suis interressée pour des bons plans coté logement car je suis a 2 h de route, et ce n'est pas tres evident non plus pour y aller, surtout que je passe le bac et le temps me manque.
Merci d'avance pour vos réponses , bisous : :tv)

marjo

Message non lu par marjo » 02 juin 2004 16:57

coucou
bin moi c pareil je suis de calais et je recherche un logement pa trop cher proche de lécole déducateur meme en colocation enfin ca dépend de la "qualité" des colocataires!
et comme je passe également le bac cette anné en ce moment g pa le temp de chercher et comme c a 1h30 de chez moi g pa vrémen le temp daller laba! dc voilà si yen a ki conaisse des sites ou des apart.... ca pouré peut etre etre interessant!
merci davance

oraily

Message non lu par oraily » 02 juin 2004 19:29

bonjour,

je suis aussi à la recherche d'un logement près de vauban et j'ai visité quelque sites bien

www.sigla.fr
www.defranceimmobilier.fr

et sur yahoo immobilier

je visite des studios vendredi, je vous tiens au courant

Laurette

Message non lu par Laurette » 03 juin 2004 12:29

hello,

Moi aussi je suis reçu à l'école sur Lille mais j'ai pas le pb du logement vu que j'été déja étudiante sur Lille.
Un conseil ne cherché pas que ds la proximité de l'école car c'est le centre et c'est plus cher!
Moi je suis à 30min et je prend le bus qui me déposse juste devant l'école!
Par contre je pense que vous déplacer sera inévitable ne serai ce que pour visiter les apparts.

Sinon y a un site pas mal:
www.petitesannonces.fr

A l'an prochain!!

audrey

Message non lu par audrey » 04 juin 2004 12:56

Si on veut suivre la formation a dunkerque comment fait on ? C'est quoi le confirmation d'inscription?le dossier?

Répondre