Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beth

concours montpellier

Message non lu par beth » 03 juin 2004 19:35

j'ai vu sur le site que j'étais sur liste d'attente mais es ce normal que je n'ai pas recu de courrier . Faut il que je confirme par téléphone

vaness

Re: concours montpellier

Message non lu par vaness » 03 juin 2004 21:41

salut

Pour moi c pareil toujours pas de courrier, et j'essaye d'appeler l'ecole ms j'arrive jamais a les avoir!!!
Je pense ke l'on va pas tarder a recevoir une lettre, il ds tout les cas confirmer...dc ca va pas tarder...

salut dés fois a l'année prochaine!!
vaness

pe

Message non lu par pe » 04 juin 2004 09:46

Je suis dans le même cas: liste d'attente et pas de courrier. Ca va sûrement venir.

aurelou

Message non lu par aurelou » 04 juin 2004 11:18

J'ai eu l'IRTS au tél hier et les courriers partent aujourd'hui! C'est pas la peine de les appeler, car la dame m'a bien fait comprendre que je la faisais chier. Si vous voulez quand même, voilà le num direct de la filière EJE: 04 67 07 02 45; à +

Répondre