Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Poitiers? Quand?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pe

Résultats Poitiers? Quand?

Message non lu par pe » 04 juin 2004 14:39

J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des résultats de Poitiers?
Merci de m'éclairer.

Alex

Re: Résultats Poitiers? Quand?

Message non lu par Alex » 04 juin 2004 16:27

salut toi

Moi non plus je ne sais pas exactement quand est ce qu'on sera informé de nos résultats mais ca ne serai tarder !! la commission a déliberé fin mai maintenant ils ne leur reste plus qu'à faire les courriers .je dirai mi juin ...
Alors courage et patience à tout le monde :bounce:

pe

Message non lu par pe » 04 juin 2004 16:49

Tu as vu juste car j'ai téléphoné et eu la confirmation. Les résultats sont prévus pour mi juin.
Bonne chance à toutes et tous.

leeloo

Message non lu par leeloo » 05 juin 2004 19:23

salut tout le monde

moi je suis dans le même cas que vou et sérieu ils abusent jen ai marre d'attendre moi quan g passé loral je leur avai demander et il avai di débu juin!!
enfin c pa grave on va attendre...

bon aller bisous et bonne chance a toute et tous peu être qu'on se retrouvera lanné prochaine qui c?

bisous.leeloo

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 08 juin 2004 20:31

Je vois que nous sommes nombreux ds ce cas ( mais si peu de places ...) moi oci j'attends les résultats de l'irts, je pensai que c'étai fin juin dc je sui rassuré, la semaine prochaine on sera fixé ! Bonne chance a tous et peut etre a l'année prochaine

Répondre