J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des résultats de Poitiers?
Merci de m'éclairer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Poitiers? Quand?
-
Alex
Re: Résultats Poitiers? Quand?
salut toi
Moi non plus je ne sais pas exactement quand est ce qu'on sera informé de nos résultats mais ca ne serai tarder !! la commission a déliberé fin mai maintenant ils ne leur reste plus qu'à faire les courriers .je dirai mi juin ...
Alors courage et patience à tout le monde :bounce:
Moi non plus je ne sais pas exactement quand est ce qu'on sera informé de nos résultats mais ca ne serai tarder !! la commission a déliberé fin mai maintenant ils ne leur reste plus qu'à faire les courriers .je dirai mi juin ...
Alors courage et patience à tout le monde :bounce:
-
pe
Tu as vu juste car j'ai téléphoné et eu la confirmation. Les résultats sont prévus pour mi juin.
Bonne chance à toutes et tous.
Bonne chance à toutes et tous.
-
leeloo
salut tout le monde
moi je suis dans le même cas que vou et sérieu ils abusent jen ai marre d'attendre moi quan g passé loral je leur avai demander et il avai di débu juin!!
enfin c pa grave on va attendre...
bon aller bisous et bonne chance a toute et tous peu être qu'on se retrouvera lanné prochaine qui c?
bisous.leeloo
moi je suis dans le même cas que vou et sérieu ils abusent jen ai marre d'attendre moi quan g passé loral je leur avai demander et il avai di débu juin!!
enfin c pa grave on va attendre...
bon aller bisous et bonne chance a toute et tous peu être qu'on se retrouvera lanné prochaine qui c?
bisous.leeloo
-
Mathilde
Je vois que nous sommes nombreux ds ce cas ( mais si peu de places ...) moi oci j'attends les résultats de l'irts, je pensai que c'étai fin juin dc je sui rassuré, la semaine prochaine on sera fixé ! Bonne chance a tous et peut etre a l'année prochaine