Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats AFPE
-
orel
Résultats AFPE
Pour ceux qui le souhaitent les résultats de l'AFPE de St-Brieuc/Rennes sont déjà sur minitel.
Pour moi c'est raté mais je dis félicitations à ceux qui ont réussi et bon courage pr la prochaine fois pr ceux qui n'ont pas réussi cette fois-ci!
Je serais curieuse de connaître les résultats de groupe des gens qui ont passé avec moi (l'après-midi avec le jury 1; la jolie petite histoire de Maulauda le petit ours!) parce qu'on avait tous trouvé qu'on avait travaillé dans une bonne ambiance. Faites-moi signe! :bye:
A+
orel
Pour moi c'est raté mais je dis félicitations à ceux qui ont réussi et bon courage pr la prochaine fois pr ceux qui n'ont pas réussi cette fois-ci!
Je serais curieuse de connaître les résultats de groupe des gens qui ont passé avec moi (l'après-midi avec le jury 1; la jolie petite histoire de Maulauda le petit ours!) parce qu'on avait tous trouvé qu'on avait travaillé dans une bonne ambiance. Faites-moi signe! :bye:
A+
orel
-
maude
Re: Résultats AFPE
Salut moi je suis maude celle qui a donné la première syllabe de Maulauda... Ben j'ai eu 17/20 à l'épreuve de groupe mais avec la psy ça n'a pas du le faire v que je me suis un peu énervée avec elle qui ne comprenait pas pourquoi je voulais faire EJE... Bref
Bonne chance à tous! Et toi je ne me souviens plus qui tu es (la jeune fille qui avait un accent du sud?)...
Bonne chance à tous! Et toi je ne me souviens plus qui tu es (la jeune fille qui avait un accent du sud?)...
-
stephane
Bonjour Orel,Maude et les autres,
J'étais également dans votre groupe,et pour moi c'est bon même si j'ai encore du mal à réaliser! Pour l'épreuve de groupe, j'ai eu 13/20 et pour l'entretien 27/40.
Bon courage à tous pour la suite.
Stéphane
J'étais également dans votre groupe,et pour moi c'est bon même si j'ai encore du mal à réaliser! Pour l'épreuve de groupe, j'ai eu 13/20 et pour l'entretien 27/40.
Bon courage à tous pour la suite.
Stéphane
-
Mick
Salut!!! Hé bien pour moi aussi ça le fait...15 sur 20 au groupe et 30 sur 40 a l'individuel!! Bravo a Stephane ( je pense que c'est le jeune homme avec qui j'ai discuté), car on est tres peu d'hommes!
Je suis pris a Amiens aussi, donc je laisserai ma place dans une des deux ecoles..(decision pas prises encore) ...
Bravo a ceux et celles ki ont reussi, et les autres ca se joue a tres tres peu...donc il faut insister
Je suis pris a Amiens aussi, donc je laisserai ma place dans une des deux ecoles..(decision pas prises encore) ...
Bravo a ceux et celles ki ont reussi, et les autres ca se joue a tres tres peu...donc il faut insister
-
Claire
Salut, je voudrais juste une petite précision : tu dis ne pas avoir encore choisi ton école, cela veut dire alors que tu as passe les concours dans différentes ecole? Moi aussi je soushaiterais passer les concours dans plusieurs écoles mais j'avais peur que ce soit les memes dates.
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
mik
en regle general, ce sont des dates differentes ... Bonne chance a toi!!
-
lucie
dis moi comment fais-tu pour aller voir les résultats sur minitel...que faut il taper?
-
annabelle
salut Mick,
je voulais juste savoir si tu avais pris ta décision; rennes ou amiens? c'est juste car je suis sur liste d'attente et je voulais savoir si j'allais avancer dans le classement!
bonne continuation
annabelle
je voulais juste savoir si tu avais pris ta décision; rennes ou amiens? c'est juste car je suis sur liste d'attente et je voulais savoir si j'allais avancer dans le classement!
bonne continuation
annabelle
-
estelle
félicitations à ceux et celles qui sont admis à l'afpe et bon courage à tous ceux qui attendent sur liste complémentaire et aux autres .J'espère avoir le plaisir de revoir certaines personnes rencontrées le 26/05 lors de la pré-rentrée et particulièrement celles qui ont travaillé sur les objets blancs lors de l'entretien collectif du matin. Merci de me donner de vos nouvelles à toutes celles et ceux qui se reconnaitrons.