Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts brdx

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

irts brdx

Message non lu par celine » 04 juin 2004 20:10

salut, j'aurais aimé savoir si l'on pouvais faire ses stages partout en france lorsque l'on integrait l'irts de brdx. Merci

lulu

Re: irts brdx

Message non lu par lulu » 06 juin 2004 14:42

tu as 5 stages à faire en tout: 2 de découverte, 1 en internat, le stage long et 1 hors structure d'accueil de la petite enfance
tu seras visité sur l'un des 2 de découverte et le stage long donc tu dois être à moins de 2h30 de route de l'école
les autres tu les fais où tu veux
voilà, si tu veux plus de renseignements, je suis à ta disposition

Céline (aussi)

Re: irts brdx

Message non lu par Céline (aussi) » 08 juin 2004 17:49

Comme te l'a dit Lucie, tu n'es visitée que sur deux stages, après c'est toi qui choisis où tu fais les autres, tu peux aussi partir à l'étranger mais le programme de formation étant chargé, je pense que c'est chaud à organiser... Dans notre promo beaucoup de personnes viennent de diverses régions de la France, il y a eu des stages dans tous les coins de France, n'aies aucun soucis là dessus.
Biz et bonne continuation à toi !

Répondre