Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Félicitation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jacinthe

Félicitation

Message non lu par jacinthe » 04 juin 2004 20:37

Je voulais féliciter toutes celles qui ont décroché les concours cette année, c'est bien les filles.
Moi je suis un peu dégoutée parce que ca ne sera pas pr cet année, je n'ai pas encore les résultats de toulouse mais bon je ne m'y attend pas du tout! Mais bon je trouve que pour une première tentative d'avoir eu mes 2 écrits cette annés! Faut voir le bon coté des choses!

bisous a toutes!

:hapfac:

faby

Re: Félicitation

Message non lu par faby » 04 juin 2004 21:50

Merci beaucoup.

Ne stresse pas trop. Je sais que c'est difficile d'attendre. Mais tant que tu n'as pas reçu tes résultats rien n'est perdu.
Je t'avoue que je n'y croiyais pas non plus et je l'ai réussi à une école et suis sur liste d'attente dans l'autre.

courage :)

jacinthe

Re: Félicitation

Message non lu par jacinthe » 05 juin 2004 13:35

Merci pr ton msg, c'est encourageant!
Je serai contente de pouvoir échanger des mails avec toi pour pouvoir échanger nos expériences, et nos différents parcours?
Tu es prise a quelle ecole?? c'est la première année que tu les tenté les concour?

bisous, @ biento jsper

Répondre