bonjour à tous!
Voilà je suis sur liste d'attente à metz : 19ème place avec 14.68 de moyenne (17entretien prof, 16 entr psy, 14 épreuve redac et 12.60tests)
C'est la 5ème fois que je passe leconcours et je suis un peu décue!
L'an dernier j'étais 24ème sur liste complémentaire et ils en ont pris 22 : les boules...
Me revoilà partie pour une longue attente d'incertitude, c'est terrible sachant qu'on ne connait pas le nb de désistement qu'il y aura!
J'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissaitle nb de places pour cette promo 2004?
S'il y en a qui savent déjà s'ils se désistent ce serait sympa de me le dire ca me remonterai le moral!
merci pour vos réponses
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente metz
-
emilie
Re: liste d'attente metz
l'an passé il y en avait 34
comment ca se faitque les places diminuent autant!
Comment tu connais cela? moi ils n'ont rien voulu me dire
comment ca se faitque les places diminuent autant!
Comment tu connais cela? moi ils n'ont rien voulu me dire
-
O_Dré
J'avais également cru comprendre que chaque année ils en prenaient entre 30 et 35 pour la formation (je le sais par des amis qui étaient à l'irst mais dans une autre formation) alors je suis un peu étonnée également des soit-disant 24 places... Alors je sais plus trop non plus du coup...Si quelqu'un peut nous éclairer....merci !
-
laetitia
l'année dernière ils en ont pris 36 à metz et 24 a nancy. surtout ne perdez pas espoir car l'école peut vous appeler la veille de la rentrée s'il y a un désistement et que c'est votre tour.
le nombre de désistements varie, ça dépend du nombre de personnes qui ont passé plusieurs concours et en ont eu un dans une autre ville qui les arrange mieux.
bon courage!
le nombre de désistements varie, ça dépend du nombre de personnes qui ont passé plusieurs concours et en ont eu un dans une autre ville qui les arrange mieux.
bon courage!