:diable: :diable: salut a tous et toutes
ki passe ou a dejà passé son oral pour etre titularisé ?
moi je le passe a tarbes le 23.06.2004 (jour de mes 26 ans !!) et je stress
que et comment reviser, bouquin, net??? MERCI de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral concours sur titres
-
pe
Re: Oral concours sur titres
J'aimerais savoir ce que tu appelles concours sur titres.
Cela me concerne peut être pour l'avenir.
Merci de m'éclairer.
Cela me concerne peut être pour l'avenir.
Merci de m'éclairer.
-
titi
moi je le passe le 27 à chateauroux, on m'a dit que ca portait surtout sur nos motivation et revoir un peu notre instruction civique(role du maire, des consillers,fonctionnement des mairies,elections,;;;je vais peu etre en savoir plus demain je te tiens au courant;
-
titi
je le passe le 27.on m'a dit que ca portait surtt sur nos motivations et aussi sur l'instruction civique (role du maire, des conseillers, élections, qu'est ce qu'un CCAS;;; je devrais en savoir plus demain ;;;
-
laetitia
je l'ai obtenu la semaine dernière sur paris!
j'ai acheté un livre (fnac) pr reviser un peu de droit public concernant les concours cat A et B (fonction publique territoriale( communes, départements, régions), rôle du maire , election conseil général.....)
J'avoue que j'avais un petit niveau en droit ce qui m'a surtout servi c mon experience.
Il faut aussi parler du travail de partenariat avc les élus(financement, politique..)mais aussi avc la PMI...
je pense qu'on peut s'attendre a différentes questions mais voila pr moi.
Bon courage !Bonne chance!
j'ai acheté un livre (fnac) pr reviser un peu de droit public concernant les concours cat A et B (fonction publique territoriale( communes, départements, régions), rôle du maire , election conseil général.....)
J'avoue que j'avais un petit niveau en droit ce qui m'a surtout servi c mon experience.
Il faut aussi parler du travail de partenariat avc les élus(financement, politique..)mais aussi avc la PMI...
je pense qu'on peut s'attendre a différentes questions mais voila pr moi.
Bon courage !Bonne chance!