Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lille ou dunkerque ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

lille ou dunkerque ?

Message non lu par audrey » 09 juin 2004 11:06

Est-ce que qqun parmis les personnes qui ont étéreçues au CRFPE de lille a choisis de suivre le formation a dunkerque?
j'aimerai bien que les étudiants qui suivent actuellement la formation a dunkerque me donne qq renseignements : tout d'abord comment fait-on pour être pris a dunkerque? ensuite où se trouve le centre de formation et comment faites-vous pour vous y rendre chaque jour?
Merci d'avance à ceux qui répondront.

lorette

Re: lille ou dunkerque ?

Message non lu par lorette » 09 juin 2004 11:50

Dunkerque est plus réputé(parait il)j'ai des amies qui en sortent et sont ravies dêtes aller là!!!pour savoir comment tu dosi faire et bien telephoine à ol'école de lille et là tu pourras choisir je crois.

marjo

Re: lille ou dunkerque ?

Message non lu par marjo » 09 juin 2004 16:56

coucou
moi ossi je suis interéssée pour aller a dunkerque car comme jabite calais c bocoup plus pré de chez moi! tu habite ou toi?
sinon dès ke tu as des info pour dunkerque tiens moi o courant!
merci davance

Répondre