Bonjour,
Je viens d'être reçue à l'enso pour la rentrée de septembre. C'est un grand soulagement pour moi.
J'aurai besoin d'informations concernant les stages que l'on doit effectuer en 1 ère année.
Je sais que dans la formation nous avons 36 semaines de stages : 2 stages d'au moins 6 semaines, 1 stage à responsabilté de 12 semaines et un stage externe. En fait, j'aimerai commencer à prendre contact avec des lieux de stages.
Mais combien fait-on de stages en première année? A t-on le choix des lieux d'exercice(crèche, Foyers,hopitaux...)? A quel moment de l'année scolaire se réalisent t-ils?
Cela est très important pour moi car j'ai peut être un contact avec une crèche mais j'ai besoin d'en savoir plus.
Meci à tous ceux et celles qui me répondront
Bonne continuation à tous
Emma
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche étudiant EJE 1ère année à l'enso d'Angers
-
Nad
Re: recherche étudiant EJE 1ère année à l'enso d'Angers
Salut !
Je ne suis pas en formation a angers mais a paris en première année. Donc je ne sais pas comment fonctionne ton école mais ce ke je peux te dire c'est ne t'en fait pas pour les stages. Tu pourras choisir les lieux et ca ne sert a rien de se precipiter. Ca se fera au moment venu parce ke les structures ou tu auras envie d'aller en stage se dessineront tout seul au fur et a mesure de la formation. Et tu trouveras...
Bon courage
Je ne suis pas en formation a angers mais a paris en première année. Donc je ne sais pas comment fonctionne ton école mais ce ke je peux te dire c'est ne t'en fait pas pour les stages. Tu pourras choisir les lieux et ca ne sert a rien de se precipiter. Ca se fera au moment venu parce ke les structures ou tu auras envie d'aller en stage se dessineront tout seul au fur et a mesure de la formation. Et tu trouveras...
Bon courage
-
Emma
Re: recherche étudiant EJE 1ère année à l'enso d'Angers
Salut Nad,
Merci pour les infos.
Bonne continuation.
Emma
Merci pour les infos.
Bonne continuation.
Emma