Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats nice le17

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
olivia

résultats nice le17

Message non lu par olivia » 10 juin 2004 14:56

J'ai passée la séléction orale à Nice mais je suis de Nantes, alors si éventuellement quelqu'un de Nice qui irait voir ses résultats le 17 juin pourrait regarder pour moi et me dire. Ca serait vraiment super sympa car je ne sais pas si je pourrais attendre encore une semaine le courrier!!!!
Merci de répondre et merci beaucoup beaucoup d'avance, Olivia.

Estelle

Re: résultats nice le17

Message non lu par Estelle » 10 juin 2004 20:20

Ciao Olivia, j'ai passé l'oral à nice en meme tant que toi.(je suis la deuxième nantaise). Je voulais juste te faire un petit coucou en esperant que ton oral du 8 juin c'est bien passé. Je suis aussi dans ton cas, c'est long d'attendre!!! Bonne continuation pour la suite.

magali

Message non lu par magali » 11 juin 2004 14:05

Salut!!!!

Est ce que tu pourrais me faire parvenir les coordonnées de l'école à nice et me dire les dates d'inscription, ce serai trés sympa car je ne savais pas qu'il y avait une école et je serai interressé pour y présenter le concours. Merci
Bonne chance à toi !!
mag

noelle

Message non lu par noelle » 11 juin 2004 17:27

je suis en formation eje (1ere année) à Nice.
Voici l'adresse:

IESTS
8 av, urbain bosio
06300 nice
0493892949

mél iests@wanadoo.fr

et peut etre à bientot estelle et olivia !

olivia

Message non lu par olivia » 12 juin 2004 11:42

Merci à toutes d'avoir répondu, Noelle est ce que tu seras à l'irts au moment des résultats le 17 juin?Si oui, je peux te donner mon adresse email si ça t'ennuie pas de vérifier pour moi.
Merci d'avance, Olivia.

olivia

Message non lu par olivia » 12 juin 2004 11:46

Coucou Estelle, j'espere que tu vas bien!Je te remercie à Nantes je pense que ça s'est à peu près bien passé, j'ai les résultats lundi prochain!!
En tout cas je te fais de gros bisous et on se tient au courant pour nos résultats!!
Olivia.

Répondre