bonjour à tous, les cours sont finis pour moi, je vais maintenant me plonger dans le mémoire, si quelqu'un puvait m'aider en me donnant une bibiographie car à part l'agressivité, je ne trouve rien sur le conflit en lui-meme.
Bonnes vacances car si vous n'y ete pas , ca ne va pas tarder.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : conflits entre enfants
-
Zémie
Re: mémoire : conflits entre enfants
Je n'aurai pas de titre à te donner mais cherche peut être du côté de la psychologie sociale. Dans quel lieu à tu fait ton stage? parce que le conflit entre enfants je ne vois pas trop où tu veux en venir. Sans indiscrétion...
Je suis EJE en multi accueil.(pour un peu de résentation)
Je suis EJE en multi accueil.(pour un peu de résentation)
-
winnie
Re: mémoire : conflits entre enfants
j'ai fais mon stage en maison de l'enfance, je m'interesse aux conflits manifestes entre enfants, ce que donne à voir les enfants notamment les conflits de propriété à partir d'un objet...
J'ai du mal à situer les aspects benefiques du conflit dans le developpement de l'enfnat à part individuation, prise de conscience de l'autre, prise de conscience de la réalité...
Merci si tu peux m'aider un peu car je commence à en avoir un peu marre.
J'ai du mal à situer les aspects benefiques du conflit dans le developpement de l'enfnat à part individuation, prise de conscience de l'autre, prise de conscience de la réalité...
Merci si tu peux m'aider un peu car je commence à en avoir un peu marre.