Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

magazine du social

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

magazine du social

Message non lu par marie » 12 juin 2004 22:11

bonjour a tous!

je recherche un magazine qui pourai me mettre a jour sur l'actualité sociale tout au long de lané pr mieu me préparer o concours d'EJE...???

De plus, je souhaiterai savoir si kelk1 conai une prépa pa tro cher o alentour de Niort (79 poitou charentes)?

G passé mes oraux cette ané et g été recalé à l'horizon pr un motif: il fodrai k g une expérience oprè d'une EJE! mai ds kel structures pourrai je travailler avec un CAP petite enfance, un BEP carrières sanitaires et sociales et un BAC sciences médico sociales?

merci de me répondre.
bon courage! bisous. marie

jennifer

Re: magazine du social

Message non lu par jennifer » 13 juin 2004 00:28

Magazines: Actualités Sociales Hebdomadaires et Lien Social

nath

Message non lu par nath » 13 juin 2004 12:02

salut marie
avec tes diplomes tu peut travailler dans une crèche meme si c'est souvent difficile de trouver tu peut essayer dans les créches d'association ou dans les crèches parentales
ils prennent souvent des contrats cec ou ces
voila bon courage dans tes recherches

HyonMa

Message non lu par HyonMa » 13 juin 2004 14:57

coucou

moi je lis un magasine qui me semble très intéressant: "le magasine des professionnel de l'enfance" ca parait tout le 2 mois et ca trainte un sujet en particulier.

maevin

Message non lu par maevin » 13 juin 2004 17:51

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer où vous trouvez ces revues ? Chez le buraliste ou faut-il souscrire une abonnement ? Merci d'avance.

Marie

Message non lu par Marie » 13 juin 2004 19:20

merci pour vos renseignements mais comment puis-je m'abonné au journal des professionnels de l'enfance? et ça coûte combien à l'année?
bisous!

miss

Message non lu par miss » 13 juin 2004 20:05

ce magazine s'achète chez un buraliste il coute 5 euros et parait tous les 2 mois ou sinon tu peux t'abonner 30 euros pour 6 numéros chez masson .e-mail:infos@masson.fr

Répondre