Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

diplôme d'eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marine

diplôme d'eje

Message non lu par Marine » 14 juin 2004 12:06

bonjour. je voudrais savoir si quelqu'un saurait me dire s'il est possible de préparer le concours d'eje (et non celui d'entrée en écoles) par correspondance et si oui où dois-je m'adresser. merci d'avance. bisous.

jennifer

Re: diplôme d'eje

Message non lu par jennifer » 14 juin 2004 17:05

il est impossible de préparer le concours d'éduc par correspondance. si cela était possible personne n'irait passer les concours payants pour rentrer dans les écoles!

celine

Message non lu par celine » 14 juin 2004 21:27

Vous parlez du diplôme ou du concours??

marine

Message non lu par marine » 15 juin 2004 08:19

je parle du diplôme, pas des concours d'entrées en écoles.

jennifer

Message non lu par jennifer » 16 juin 2004 10:08

moi aussi je parle du diplôme réfléchis ce que j'ai dit est logique. on peut préparer les concours d'entrée par correspondance mais pas le diplôme sinon tous le monde le ferait. de plus ce serait impossible car la drass limite les inscriptions car il y a des quotas pour tous les diplômes sociaux!

Répondre