Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logement Lille? loin de l'école?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maylie

Logement Lille? loin de l'école?

Message non lu par Maylie » 14 juin 2004 20:50

Coucou tout le monde,

Je cherche un ptit appart sur Lille, ce n'est pas facile car j'habite assez loin.
Je vais en visiter un tout prés de la rue solfétino, savez vous si le trajet pour se rendre à l'école Vauban est long? En bus? est ce pratique?
Est ce loin d'en ville? Combien de temps? Je n'arrive pas à me rendre compte de la distance qu'il y a.

Merci de votre aide...

Maylie

oraily

Re: Logement Lille? loin de l'école?

Message non lu par oraily » 15 juin 2004 13:02

si tu es à solférino, tu peux te rendre à l'école à pied, c'est à environ 5 à 10 minutes selon où tu te trouves
moi j'ai trouvé dans le rue nationale
voilà
salut

fatima

Message non lu par fatima » 15 juin 2004 14:01

Bonjour,
Je te réponds suite à ta question concernant le logement de Lille dont tu parles.
En fait, tout dépend de l'endroit où tu te trouves car la rue Solférino est très longue.
Si celui-ci se trouve vers le magasin " match", il n'y a pas de souci car le centre de formation se trouve non loin de là( compte à peu près 10 minutes pour y arriver).

Par ailleurs , j'aurai moi même une question à te poser :

J'aurai aimé avoir un petit renseignemnt concernant l'écrit de Lille.
Le sujet étant : "Relevez et expliquez brièvement les grandes idées d'un texte.
A partir d'une de ces idées, la développer et l'argumenter.

En fait , ce que je souhaiterai savoir c'est si il faut argumenter l'idée du texte en respectant l de l'auteur, donc rester neutre

fatima

Message non lu par fatima » 15 juin 2004 14:06

Bonjour,
Je te réponds suite à ta question concernant le logement de Lille dont tu parles.
En fait, tout dépend de l'endroit où tu te trouves car la rue Solférino est très longue.
Si celui-ci se trouve vers le magasin " match", il n'y a pas de souci car le centre de formation se trouve non loin de là( compte à peu près 10 minutes pour y arriver).

Par ailleurs , j'aurai moi même une question à te poser :

J'aurai aimé avoir un petit renseignemnt concernant l'écrit de Lille.
Le sujet étant : "Relevez et expliquez brièvement les grandes idées d'un texte.
A partir d'une de ces idées, la développer et l'argumenter.

En fait , ce que je souhaiterai savoir c'est si il faut argumenter l'idée du texte en respectant la pensée de l'auteur, donc rester neutre ou alors s'il faut argumenter cette idée en apportant notre avis sur le sujet , en apportant nos idées personnelles même si on a pas l'opinin que l'auteur.
Merci de me répondre.

Mon adresse est : fatimajouy@msn.com

Donne moi ton adresse situ veux que l'on dialogue plus librement.

Maylie

Message non lu par Maylie » 15 juin 2004 20:21

Coucou,

J'ai répondu à tes questions dans un message plus haut.

Bisous

marjo

Message non lu par marjo » 16 juin 2004 15:00

coucou
comment as tu fé pour trouver ce logement a lille?

Maylie

Message non lu par Maylie » 16 juin 2004 15:28

Coucou Marjo,

J'ai beaucoup cherché sur internet. Vas sur Google et tappe "crij" regardes le site du nord pas de calais, il est trés bien fait et rassemble des annonces de particuliers. Sinon tu regardes dans les journaux gatuits (style galibot).

Bon courage Maylie

Répondre