Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement afpe rennes
-
carine
desistement afpe rennes
Je signale mon désistement de la formation d'eje de rennes,et que cela profite à quelqu'un!j'envoie mon avis de désistement très vite.Félicitations à l'heureux admis!!!
-
Sarah
Re: desistement afpe rennes
Merci à toi Carine qui me permets d' avancer dans ce fichu classement!!!Grace à toi je ne suis plus que 2eme sur liste d'attente!!!
Alors merci,merci,merci!!!!!!!
Bisoux et bon courage pour la suite.
sarah.
Alors merci,merci,merci!!!!!!!
Bisoux et bon courage pour la suite.
sarah.
-
lucie
pourquoi te desistes-tu Carine? Tu as été recu à une autre école?Si oui laquelle?!
-
Cécile
Merci Carine!!!!!Me voilà maintenant 3è sur liste d'attente. Les jours sont longs, mais je garde espoir!
Bon vent à toi...
Bon vent à toi...
-
Cécile
bonjour Sarah!
Je suis tes messages de prêt car je suis juste après toi sur la liste d'attente...Nous ne sommes plus très loin du but!!!Patience...
Je suis tes messages de prêt car je suis juste après toi sur la liste d'attente...Nous ne sommes plus très loin du but!!!Patience...
-
carine
Bonjour Sarah,Lucie et Cécile!!Je suis ravie d'avoir fait des heureuses. Courage!!!Encore un peu d'attente...et vous serez peut-être récompenées de votre patience.Pour te répondre Lucie,je me suis désistée parce que j'ai été admise au concours d'assistante sociale de Rennes(résultats transmis le 15).En tous les cas je croise les doigts pour vous toutes et restez zen:le stress de l'attente ne changera rien au résultat final: alors profitez des beaux jours et prenez du bon temps !!! EH!!! je vous entend déjà :"facile à dire quand on a déjà eu les résultats!!!!" Bon j'avoue,moi aussi j'ai angoissé...Bon courage et bonne continuation
-
Sarah.
Coucou Cécile,
Tu m' as bien fait rire avec ton message (quand tu dit que tu me suis de près)!!!
On croirais presque qu' on participe à un marathon et que la ligne d'arrivée n'est plus très loin...!
Bref, tout ça pour dire qu'on doit rester patiente jusqu'au bout et garder espoir!
Et surtout, on se tiens au courant, hein??
Biz et à bientôt.Sarah.
Tu m' as bien fait rire avec ton message (quand tu dit que tu me suis de près)!!!
On croirais presque qu' on participe à un marathon et que la ligne d'arrivée n'est plus très loin...!
Bref, tout ça pour dire qu'on doit rester patiente jusqu'au bout et garder espoir!
Et surtout, on se tiens au courant, hein??
Biz et à bientôt.Sarah.