Bonjour tt le monde!!!!!!!!!!
Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont réussi les concours.Moi j'ai échoué lyon et je suis en attente pour échirolles.C'est un peu dur de gérer l'échec mais les concours ça se repassent.
Cette année j'étais à la fac de langues,et j'ai eu mon année.Je me demande si je dois continuer(en sachant que je ne conçois aucun avenir dans la branche des langues)ou si je dois trouver un boulot dans la petite enfance.J'avais aussi penser à passer mon cap petite enfance.
G peur de me faire sécher à l'oral l'année prochaine si j'arrete la fac(parcours instable?).Qu'en pensez-vous?
Bye-bye.
Mel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que faire en attendant?
-
Marion
Re: que faire en attendant?
coucou mel!
tt d'abord j'espère une réponse positive pour toi à échirolles.
sinon c'était pour te dire qu'auparavant j'ai fait trois ans de fac de droit sans passer le cap du deug et que je rentre en formation d'as en octobre...a mon entretien la psy a bcp insisté sur ce chgt de cap, d'orientation et ce qui je pense m'a "sauvée" c'estle fait de ne pas considérer fac comme un échec mais plutot un élément déclencheur, j'ai insisté sur le fait que je ne me voyais pas exercer dans ça mais que culturellement ça m'interessait, faire un bilan de l'apport de la fac etc (méthodologie, ouverture sur news matières etc!.
les langues ça peut aussi te permettre d'être dispo pour un public plus large(immigrés etc)...
en tt cas bon courage pour la suite!biz!!
tt d'abord j'espère une réponse positive pour toi à échirolles.
sinon c'était pour te dire qu'auparavant j'ai fait trois ans de fac de droit sans passer le cap du deug et que je rentre en formation d'as en octobre...a mon entretien la psy a bcp insisté sur ce chgt de cap, d'orientation et ce qui je pense m'a "sauvée" c'estle fait de ne pas considérer fac comme un échec mais plutot un élément déclencheur, j'ai insisté sur le fait que je ne me voyais pas exercer dans ça mais que culturellement ça m'interessait, faire un bilan de l'apport de la fac etc (méthodologie, ouverture sur news matières etc!.
les langues ça peut aussi te permettre d'être dispo pour un public plus large(immigrés etc)...
en tt cas bon courage pour la suite!biz!!